Erreur changement de forfait sosh

Akiok88
Sosheur occasionnel

Bonjour, je souhaite annuler mon changement de forfait que je viens de faire, et donc garder le forfait actuel, c'est une erreur. Comment faire car je me retrouve avec 100mo au lieux de 150go.

Merci d’avance, cordialement.

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Akiok88 

Depuis l'application  " MySosh " >>Changer de forfait >> Quel est le forfait que l'on vous propose ??

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il faut contacter un conseiller par chat, cf https://assistance.sosh.fr/  en espérant qu'il puisse agir.

En général, les changements de forfait depuis un forfait "en promo" sont sans retour possible...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Akiok88
Sosheur occasionnel

Vous avez changé de forfait très récemment

Bonjour, 

Je peux sélectionner n’importe quelle forfait sauf que : 


Patientez encore un peu. Dès réception de votre prochaine facture, vous pourrez à nouveau changer d'offre.

ziv
Top Contributeur

On ne peut faire qu'un changement par mois, et aucun forfait 150 Go ne sera proposé en migration.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...