Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur changement de forfait

Bonjour, je viens de changer mon forfait par erreur. Comment annuler ce changement ?

Solutions approuvées

Bonjour @laetyonline 


Une fois la commande validée en ligne, le changement de forfait est effectif sous 24h et il n'est pas possible de l'annuler.


Jean_Baptiste

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @laetyonline 


Une fois la commande validée en ligne, le changement de forfait est effectif sous 24h et il n'est pas possible de l'annuler.


Jean_Baptiste

bonjour, *mais j'ai mis par mégarde mon numéro de ligne personnel et je veux le conserver et pas le transformer !!!Je voulais juste commander une nouvelle ligne pour mon fils!!!!!!

bonjour, *mais j'ai mis par mégarde mon numéro de ligne personnel et je veux le conserver et pas le transformer !!!Je voulais juste commander une nouvelle ligne pour mon fils!!!

Pourtant, il y a possibilité de se rétracter 21jours ...

Bonjour ???

 

Par ailleurs, le fil a juste 3 ans et demis.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info