Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur changement de forfait

Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur changement de forfait

Highlighted
Bonjour, je viens de changer mon forfait par erreur. Comment annuler ce changement ?
3 réponses
Highlighted

Bonjour @laetyonline 


Une fois la commande validée en ligne, le changement de forfait est effectif sous 24h et il n'est pas possible de l'annuler.


Jean_Baptiste

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

bonjour, *mais j'ai mis par mégarde mon numéro de ligne personnel et je veux le conserver et pas le transformer !!!Je voulais juste commander une nouvelle ligne pour mon fils!!!!!!

Highlighted

bonjour, *mais j'ai mis par mégarde mon numéro de ligne personnel et je veux le conserver et pas le transformer !!!Je voulais juste commander une nouvelle ligne pour mon fils!!!

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

126 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour