Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur choix forfait

Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur choix forfait

Bonjour

Je me suis trompé d'offre quand j'ai pris l'offre pour ma fille.

Je voulais prendre le forfait en promo à 9.99€ à la place de 24.99€ mais j'ai prix le forfait a 4.99€.

Peux t on encore faire le changement?

Merci 

1 réponse
Hello,
Théoriquement la promotion n'est appliquée que sur les ouvertures de ligne. Si vous faites le changement il s'agit d'un changement d'offre et vous n'y êtes pas éligible.
Ceci étant voir avec un conseiller s'il peut faire le nécessaire pour vous via le chat sur http://assistance.sosh.fr, mot clé "suivre une commande en cours".
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.