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Erreur conseiller sur chat : quel recours ?

Buitonio
Sosheur

Bonjour la communauté,

Je traverse en ce moment des désagréments suite à une erreur d’un conseiller sur le chat 

Suite à l’augmentation de mars de 2 euros, j’ai demandé via chat s’il m’était possible de revenir sur mon offre initiale série Sosh 20Go sms appel illimité pour 5,99.

Le conseiller a accepté seulement au lieu de retrouver mon forfait d’origine, il m’a informatiquement basculé sur le  forfait le plus bas de 100mo et 2h… ( je pense pourtant avoir été clair voir image et j’ai même demandé la confirmation d’un 20go) … aujourd’hui, je n’ose pas remplir le bon de rétractation sous peine de perdre mes 2 lignes. Cela serait bien pire !

Je perd donc énormément en qualité de service. 
La hotline niveau 2 m’invite à attendre 2 semaines et m’offre 5go jusqu’à la fin du mois…( mieux que les 100mo que j’airai fini en 1 ou 2 j ). Lors de l’échange j’ai compris que revenir à mon forfait initial n’était pas faisable, passer en « nouvel adhérent » n’était pas  faisable… (alors que tous les concurrents sans exception proposent en ce moment une offre 40go illimité pour 5,99).
Par contre proposer un forfait à 12,99 pour plus de giga ne pose aucun souci…

Cela ne fait que 4j sur les 2 semaines à attendre mais je n’ai aucune nouvelle. Je ne sais pas s’il y a un suivi, je n’ai pas de numéro de réclamation… rien qui me permettent de me dire si mon incident est pris en compte ou pas …

J’aime bien le réseau Sosh et tente d’être un client plutôt fidèle… en même temps, le temps me semble si long lorsqu’on est dans le flou !! 

Avez vous déjà eu des cas où il fallait « attendre dans le vide » ? Savez-vous si c’est pris en charge ou est-ce « mort » ? 
Devrais- je attendre ? Relancer le numéro service client ?

merci pour vos témoignages 

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18 réponses18

Yoan_C
Webconseiller

J’ai eu un retour du service réclamation, et ils m’ont confirmé qu’ils vont vous recontacter dans les plus brefs délais. 😊


Encore toutes nos excuses pour cette situation 🙏🏼

De mon côté, je reviendrai vers vous demain pour faire le point ensemble 🔄

En attendant, je vous souhaite une excellente après-midi ☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Buitonio,

Je prends la suite de l'échange et je constate que vous avez finalement reçu un appel de nos équipes, ravi de constater cette issue favorable 😊

J'espère que nous avons pu répondre à vos attentes, je reste disponible si besoin👌 

Je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end 👋

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Buitonio
Sosheur

Bonjour

Oui merci pour  vos actions et suivi du dossier.

Je retrouve enfin mon ancien forfait à 20go ! Bien mieux que 100 Mo pour le même prix !

a bientot

jeffbusa1
Sosheur occasionnel

bonjour ,

 J'attends depuis 30 mn un conseiller sur le chat ,on m'avait dit 3 mn et toujours personne 

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @jeffbusa1,

Je suis navrée de vous accueillir dans ce contexte et vous pri
Avez-vous pu obtenir un accompagnement. 

Je suis là si besoin n'hésitez pas à me préciser votre demande et me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et mail) en privé:


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @jeffbusa1,

Je n'ai pas reçu de réponse à mon message précédent.
J'espère que vous allez bien et que vous avez pu obtenir de l'aide. 

Je reste disponible si besoin.

Passez une belle journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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jeffbusa1
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

 je viens de modifier mon message mes coordonnées apparaisses sur le forum.

toujours intéressé par l'offre à 24€99  ,difficile la communication par chat .Je peux renvoyer mes coordonnés en privé 

cordialement 

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @jeffbusa1,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @jeffbusa1,


N’hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez que je vous accompagne.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après-midi.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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