le 08-04-2025 02:07
Bonjour la communauté,
Je traverse en ce moment des désagréments suite à une erreur d’un conseiller sur le chat
Suite à l’augmentation de mars de 2 euros, j’ai demandé via chat s’il m’était possible de revenir sur mon offre initiale série Sosh 20Go sms appel illimité pour 5,99.
Le conseiller a accepté seulement au lieu de retrouver mon forfait d’origine, il m’a informatiquement basculé sur le forfait le plus bas de 100mo et 2h… ( je pense pourtant avoir été clair voir image et j’ai même demandé la confirmation d’un 20go) … aujourd’hui, je n’ose pas remplir le bon de rétractation sous peine de perdre mes 2 lignes. Cela serait bien pire !
Je perd donc énormément en qualité de service.
La hotline niveau 2 m’invite à attendre 2 semaines et m’offre 5go jusqu’à la fin du mois…( mieux que les 100mo que j’airai fini en 1 ou 2 j ). Lors de l’échange j’ai compris que revenir à mon forfait initial n’était pas faisable, passer en « nouvel adhérent » n’était pas faisable… (alors que tous les concurrents sans exception proposent en ce moment une offre 40go illimité pour 5,99).
Par contre proposer un forfait à 12,99 pour plus de giga ne pose aucun souci…
Cela ne fait que 4j sur les 2 semaines à attendre mais je n’ai aucune nouvelle. Je ne sais pas s’il y a un suivi, je n’ai pas de numéro de réclamation… rien qui me permettent de me dire si mon incident est pris en compte ou pas …
J’aime bien le réseau Sosh et tente d’être un client plutôt fidèle… en même temps, le temps me semble si long lorsqu’on est dans le flou !!
Avez vous déjà eu des cas où il fallait « attendre dans le vide » ? Savez-vous si c’est pris en charge ou est-ce « mort » ?
Devrais- je attendre ? Relancer le numéro service client ?
merci pour vos témoignages
le 17-04-2025 14:54
J’ai eu un retour du service réclamation, et ils m’ont confirmé qu’ils vont vous recontacter dans les plus brefs délais. 😊
Encore toutes nos excuses pour cette situation 🙏🏼
De mon côté, je reviendrai vers vous demain pour faire le point ensemble 🔄
En attendant, je vous souhaite une excellente après-midi ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 18-04-2025 17:30
Bonjour @Buitonio,
Je prends la suite de l'échange et je constate que vous avez finalement reçu un appel de nos équipes, ravi de constater cette issue favorable 😊
J'espère que nous avons pu répondre à vos attentes, je reste disponible si besoin👌
Je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 18-04-2025 21:04
Bonjour
Oui merci pour vos actions et suivi du dossier.
Je retrouve enfin mon ancien forfait à 20go ! Bien mieux que 100 Mo pour le même prix !
a bientot
le 05-09-2025 18:33
bonjour ,
J'attends depuis 30 mn un conseiller sur le chat ,on m'avait dit 3 mn et toujours personne
le 06-09-2025 14:07
Bonjour @jeffbusa1,
Je suis navrée de vous accueillir dans ce contexte et vous pri
Avez-vous pu obtenir un accompagnement.
Je suis là si besoin n'hésitez pas à me préciser votre demande et me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et mail) en privé:
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-09-2025 09:36
Bonjour @jeffbusa1,
Je n'ai pas reçu de réponse à mon message précédent.
J'espère que vous allez bien et que vous avez pu obtenir de l'aide.
Je reste disponible si besoin.
Passez une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-09-2025 12:01
Bonjour ,
je viens de modifier mon message mes coordonnées apparaisses sur le forum.
toujours intéressé par l'offre à 24€99 ,difficile la communication par chat .Je peux renvoyer mes coordonnés en privé
cordialement
le 08-09-2025 15:01
Bonjour @jeffbusa1,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 09-09-2025 15:43
Bonjour @jeffbusa1,
N’hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez que je vous accompagne.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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