Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur d'activation Pass Evasion 1 : 3Go + 30 min + 50 SMS

Bonjour !

 

Je pars en Chine dans moins de 2 semaines et ai donc opté pour un pass Evasion 1 : 3Go + 30 min + 50 SMS.

J'ai suivi la procédure sur l'appli pour l'obtention du pass. Sauf qu'en validant après l'écran où l'on certifie payer sous 24h, la page suivante ne s'est pas affichée (je n'ai pas eu de confirmation, ni de demande de date d'activation).

J'ai donc de nouveau suivi la procédure, cette fois-ci, semie victoire: (sachant que l'on ne m'a pas encore demandé de date d'activation) je recois un sms "Merci d'avoir choisi le Pass...Il fonctionnera dès réception du sms d'activation et sera valable pendant 31jrs"

 

Hors ! Je n'ai pas reçu de sms d'activation, ni de mail de confirmation.

Je possède un forfait bloqué (donc abonnement, aucun besoin d'approvisionnement d'un compte) . J'ai ensuite compris ensuite qu'il fallait approvisionner son compte pour payer le pass. J'ai donc approvisionné suffisemment mon compte. Mais ensuite, aucun sms reçu, aucun mail.

 

Je ne trouve pas l'aide que je cherche sur l'appli ni le site

 

Comment savoir quelle est la date d'activation ? Est-ce qu'au moins il y en a une ? Est-ce que je peux modifier la date d'activation si elle ne correspond pas à mes besoins (je rappel qu'on ne m'a pas proposé de choisir de date d'activation) Est-ce que le pass a bien été payé ? Dans la manoeuvre, je ne souhaite ne pas payer 2x29€

Comment faire en sorte que tout se passe correctement et en être sûr ?

 

Help ! svp

 

Dans l'attente d'une réponse...

 

4 réponses4
Bonsoir @Justine545
Il faut souscrire le pass depuis l'application "my sosh"

Elle permet de voir ce qui a ete souscrit, les dates de validités et suivre sa consommation au jour le jour.
Il n'est pas possible de modifier la date d'activation, sauf a ne pas l'utiliser et demander son remboursement après sa période échue.

"J'ai suivi la procédure sur l'appli pour l'obtention du pass. Sauf qu'en validant après l'écran où l'on certifie payer sous 24h, la page suivante ne s'est pas affichée (je n'ai pas eu de confirmation, ni de demande de date d'activation)"

 

C'est à dire que j'ai essayé de souscrire au pass sur l'application "my sosh"

Mais il y a dû avoir un bug lors de la confirmation, puisque je n'ai eu ni demande de date pour l'activation, ni mail de confirmation, ni aucune information 'après confirmation', j'ai seulement reçu le sms suivant "Merci d'avoir choisi le Pass évasion1 3GO 30mn 50sms. Il fonctionnera dès la réception du sms d'activation et sera valable pendant 31jrs."

En retournant sur l'application "My Sosh" pour voir mon forfait et mes options, rien n'a changé, c'est comme si je n'avais rien fait.

@Justine545
Les 29 € ont ils ete déduits du compte mobile ?

Vous ne partez que dans 2 semaines, si rien n'a bougé d'ici la, réessayez de resouscrire fin de semaine.

Merci de votre réponse :Content: