Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai effectué aujourd'hui via le eChat une demande de déménagement de mon offre boite sosh dans mon nouvel appartement.
Je viens toutefois de me rendre compte que le conseiller s'était trompé sur l'étage ainsi que le numéro de mon appartement.
J'aimerais donc savoir comment procéder afin de corriger cela.
Cordialement,
Bonjour @drrespect,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je vous ai répondu ce matin.
Merci
Bonjour @drrespect
Pourriez-vous m'indiquer, toujours par message privé par confidentialité, l'erreur à corriger concernant l'étage afin que je transmette les informations à nos équipes ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci à Alexis, Laura et Julien pour leur disponibilité.
Toutefois rien n'a été fait depuis.
J'ai contacté le service client 3 fois au total pour leur communiquer le changement.
A chaque fois on me dit que c'est pris en compte mais à chaque nouveau contact au eChat on me redonne la mauvaise adresse.
Du coup je paye un abonnement pour rien depuis plusieurs jours maintenant, c'est une catastrophe.
Bonjour @drrespect
Je répondrai présent pour vous dédommager avec un geste commercial une fois la situation régularisée ; pour le moment je vous confirme que les informations sont bien parvenues correctement.
Bonne fin de journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci Alexis
Bonjour,
Mon post décrivant mon problème a été publié ici le 05/01, sachant que j'avais déjà contacté le service client à ce sujet quelques jours avant, sans succès.
Nous sommes aujourd'hui le 22/01 et je n'ai toujours aucune nouvelle, et suis toujours sans accès à internet chez moi.
Je ne sais pas si quelqu'un a des informations nouvelles à me communiquer ici.
Cordialement,
Bonjour @drrespect
Je suis navré que vos services ne soient toujours pas actifs.
J'ai relancé ce jour l'entité concernée.
Si vous le souhaitez, en attendant, je peux vous ajouter 200 Go de data sur le numéro Orange ou Sosh de votre choix.
J'attends votre retour en message privé via le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Julien,
Je vous ai répondu merci.
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