le 28-12-2021 18:38
Bonjour,
Je vous expose mon problème de déménagement.
Le 7 décembre 2021, je signale à Sosh via le chat que mon déménagement est prévu pour le 20 décembre 2021. Le conseiller Sosh prend en compte ma nouvelle adresse et me propose un rendez-vous avec un technicien fibre le 20 décembre.
Le jour du rendez-vous, le technicien se rend à mon ancienne adresse et m'indique qu'il y a donc une erreur sur l'adresse de raccordement. La mise en service n'a donc pas eu lieu à ma nouvelle adresse.
Suite à cela, je contacte un conseiller toujours via le chat. On m'indique que je serai recontacté sous 72 heures.
72 heures plus tard, aucun appel mais un SMS m'indiquant que la fibre n'est pas disponible à ma nouvelle adresse et la boite Sosh est donc résiliée.
Je recontacte un conseiller Sosh qui m'indique que je suis bien éligible et que je serai recontacté pour un nouveau rendez-vous avec un technicien fibre. Une nouvelle demande de déménagement est faite avec la bonne adresse.
Aujourd'hui, je recontacte un conseiller Sosh qui m'indique que mon offre est résiliée et qu'il faut souscrire une nouvelle offre.
Je ne sais plus quoi faire. Dois-je comprendre que l'offre est définitivement résiliée et aller voir chez un autre opérateur ou attendre un éventuel contact de Sosh?
A ce jour, aucun c
le 29-12-2021 10:11
Bonjour @luca219,
Afin de vous apporter mon aide sur votre dossier de déménagement, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, nouvelle adresse et numéro de téléphone) via le lien ci-dessous s'il vous plait ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année;
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-12-2021 19:29
Bonjour @luca219,
Votre nouvelle adresse n'est pas éligible à la fibre, une reprise de la commande à cette adresse est impossible.
Une souscription à la fibre n'est pas envisageable à votre nouvelle adresse contrairement à l'ADSL.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Florian
le 30-12-2021 19:55
Bonjour @luca219,
Je reviens vers vous comme promis.
Votre dossier est toujours en cours, dès que j'ai la réponse je vous contacte sur ce canal.
Je vous remercie de votre patience, Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-12-2021 20:00
@Florian__G a écrit :Bonjour @luca219,
Votre nouvelle adresse n'est pas éligible à la fibre, une reprise de la commande à cette adresse est impossible.
Une souscription à la fibre n'est pas envisageable à votre nouvelle adresse contrairement à l'ADSL.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Florian
Bonjour Florian,
Etes-vous sûr de cela? @Vanessa_B semblait me dire que c'était possible par message privé.
Dans ce cas, serais-je recevable des frais de résiliation? Nous n'avons aucune prise téléphonique dans notre nouveau logement, je doute que nous soyons éligibles à l'ADSL.
le 03-01-2022 16:30
Bonjour @luca219,
Votre commande fibre a été relancée.
Vous pouvez modifier la date de rendez-vous via le sms reçu.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Florian
le 07-03-2022 08:36
Bonjour et merci pour votre aide,
Le raccordement a bien eu lieu et je profite du service internet de la boite Sosh.
Mais depuis le raccordement, le téléphone ne fonctionne pas. Après plusieurs contacts avec le chat, ils n’ont pas été en mesure de résoudre le problème.
Quand j’essaie d’appeler le numero de ma ligne Sosh celui-ci est signalé comme non -attribué.
Je précise que le téléphone est bien relié à la livebox. Il n’y a aucune tonalité.
Par ailleurs, je ne suis pas facturé depuis le raccordement.
Pouvez-vous m’aider pour rétablir ma ligne téléphonique ?
le 07-03-2022 15:06
Bonjour @luca219
J'ai relancé nos équipes pour finaliser votre commande.
Cela sera fonctionnel dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une belle journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-03-2022 06:11
Bonjour @Alexis_H
Toujours pas de téléphone fixe ce jour. Avez-vous un délai pour la résolution de l'incident?
D'avance, merci
17-03-2022 11:46 - modifié 17-03-2022 11:47
Bonjour @luca219 ,
Je comprends tout à fait vos besoins.
Nous n'avons cependant, aucune date de résolution communiquée.
Je vous remercie de patienter, vous serez contacté par mail/SMS dès qu'une évolution sera faite.
Cordialement,
AlexE