le 27-11-2019 12:12
Bonjour;
Il y a plus de quinze jours j'ai fait ma demande de déménagement.
J'ai remplis tout le formulaire mais l'adresse était introuvable.
J'ai donc créé l'adresse manuellement sur le formulaire comme indiqué.
En arrivant dans mon nouveau logement le propriétaire me dis que la ligne n'est pas tirée jusqu'a l'appartement et qu'il va falloir que je l'installe.
Sauf que sosh ma écrit que ma ligne était prête à l'emploi.
Je suis donc allée vérifier sur mon compte client et j'ai découvert que l'adresse indiqué n'est pas du tout la mienne.
Comment faut-il faire pour la changer et mettre la bonne adresse ? et comment dois-je faire la demande pour l'installation de la ligne ? car je n'arrive à contacter aucun conseiller....
en vous remerciant d'avance
cordialement
le 27-11-2019 12:56
le 27-11-2019 13:38
Bonjour @snownell-01,
Au vu de la situation et je m'en excuse au nom d'Orange, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, l'ancienne et la nouvelle adresse postale complète, le nom du prédécesseur, si possible, ainsi que le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2019 15:15
Bonjour,
Oui j'ai réussi a contacter quelqu'un par le tchat que j'ai trouvé difficilement . Normalement tout va être pris en charge j'attend que l'on me contact sous cinq jours .....
merci