Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur d'adresse lors de ma demande de déménagement - 1 mois 1/2 d'attente et 8 relance plus tard...

Bonjour,

 

Bonjour,

Je tente dans une dernière tentative de faire évoluer ma situation dont voici le résumé :

 

J’ai effectué une demande de déménagement de ma ligne le 23/06. Votre conseiller ne trouvant pas l’adresse correspondante, m’a mis dans une rue du voisinage… J’ai donc contacté à deux reprises vos services respectivement les 23/06 et 30/06 afin de faire corriger l’adresse de déménagement.

N’ayant toujours pas internet le 15/07 et sans nouvelle de votre part j’accède à mon suivi de commande sur lequel l’adresse mentionnée n’est toujours pas correcte.

Je recontacte donc vos services qui m’ont alors assuré tout mettre en œuvre pour arranger ma situation, en m’assurant que je serais contacté par téléphone sous 72h avec pour précision :

« Jean-paul:

D'abord, je tiens à vous informer que je fais partie du service technique dépannage des lignes déjà en service et activées alors que votre ligne est en cours de réalisation.
Toutefois, en accédant à votre dossier je vois que c'est toujours en cours de traitement par une cellule d'expertise au niveau commercial.
J'aurais aimé intervenir autrement et vous apporter une solution immédiate, mais à mon niveau je viens de signaler l'urgence de votre dossier afin de le prioriser et accélérer les tâches.

Je vous donne conseil de contacter le service commercial si vous ne recevez pas de nouvelle dans les prochaines 48 heures »

 

Devant l’absence de progrès et d’appel, j’ai de nouveau contacté vos services les 21/07 et 25/07 ou l’on n’a fait que me répéter MOT POUR MOT la même chose !

Par la suite, j’ai constaté une seule et unique tentative de sosh de me joindre, durant mon temps de travail, sans numéro ou autre solution pour vous recontacter. À noter que sur le message vocal, le conseiller précise vouloir confirmer ma nouvelle adresse… Dois-je comprendre que malgré les heures passées à tenter de régulariser ma situation, vous n’avez toujours pas compris ma demande ? C’est ubuesque…

J’ai donc aujourd’hui contacté vos services pour la dernière fois afin de poser un ultimatum. Soit je suis rappelé sous 24h comme promis par votre conseillère, soit je me dirige dès demain vers un nouvel opérateur.

0 réponse0