le 17-07-2019 07:59
Bonjour,
J'ai voulu procéder à un changement d'offre pour un de mes contrats Sosh. Malheureusement, je me suis trompée de contrat et j'ai fait le changement pour le mauvais numéro. Je souhaite annuler le changement immédiatement, sinon je ne pourrai plus utiliser mon forfait principal, ce qui sera une catastrophe.
Merci de me dire comment faire pour que mon changement d'offre ne soit pas pris en compte.
Virginie B
le 02-08-2019 18:34
Bonjour @Ldk_cci
Dans ce cas, cliquez sur le nom du conseiller et sur Lui envoyer un message privé.
le 28-02-2020 07:50
Bonjour
En déplacement j'ai modifié le contrat de mon épouse par erreur car le problème qu'elle avait avec son portable n'était pas lié à son abonnement.
Nous souhaitons revenir immédiatement à son ancien contrat.
Merci pour votre aide.
philippe
le 29-02-2020 14:37
@Philippe-J Bonjour,
Le plus rapide est de contacter un conseiller eChat depuis votre espace client sosh (depuis un ordinateur navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) ou bien depuis MySosh. La vignette "Contact" est située en bas à droite de votreapplication/navigateur et colorisée en rose (selon sensibilité visuelle).
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement sur votre demande et gestion de votre offre sosh.
Franck_