Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur dans le changement d'offre - Possible d'annuler le changement immédiatement ?

Bonjour,

 

J'ai voulu procéder à un changement d'offre pour un de mes contrats Sosh. Malheureusement, je me suis trompée de contrat et j'ai fait le changement pour le mauvais numéro. Je souhaite annuler le changement immédiatement, sinon je ne pourrai plus utiliser mon forfait principal, ce qui sera une catastrophe.

 

Merci de me dire comment faire pour que mon changement d'offre ne soit pas pris en compte.

 

Virginie B

12 réponses12

Bonjour @Ldk_cci 

 

Dans ce cas, cliquez sur le nom du conseiller et sur Lui envoyer un message privé.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

En déplacement j'ai modifié le contrat de mon épouse par erreur car le problème qu'elle avait avec son portable n'était pas lié à son abonnement.

Nous souhaitons revenir immédiatement à son ancien contrat.

Merci pour votre aide.

philippe

@Philippe-J Bonjour,

Le plus rapide est de contacter un conseiller eChat depuis votre espace client sosh (depuis un ordinateur navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) ou bien depuis MySosh. La vignette "Contact" est située en bas à droite de votreapplication/navigateur et colorisée en rose (selon sensibilité visuelle).

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement sur votre demande et gestion de votre offre sosh.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg