Répondre

Erreur dans le choix du forfait

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎29-08-2018

Erreur dans le choix du forfait

Bonjour,

J'ai migré de Orange à Sosh en choisissant parerreur le forfaità 9,99 euros. Ayant lu trop vite jepensais qu'il prposait 50Go.Depuishier j'essaie de modifier l'offre pour prendre leforfait à 50 Go mais rien à faire. Un conseiller pourrait il me contacter pour que je puisse modifier mon offre ?

Highlighted
Top Contributeur
Envois : 4 538
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Erreur dans le choix du forfait

Bonjour,

Vous pouvez voir avec un conseiller Sosh. N'oubliez pas que la promo YO sur le forfait à 24,99€ soldé à 9,99€ ne s'applique par aux abonnés Orange en migration chez Sosh.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg


Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour