Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur dans le choix du forfait

Highlighted

Bonjour,

J'ai migré de Orange à Sosh en choisissant parerreur le forfaità 9,99 euros. Ayant lu trop vite jepensais qu'il prposait 50Go.Depuishier j'essaie de modifier l'offre pour prendre leforfait à 50 Go mais rien à faire. Un conseiller pourrait il me contacter pour que je puisse modifier mon offre ?

1 réponse
Highlighted
Bonjour,

Vous pouvez voir avec un conseiller Sosh. N'oubliez pas que la promo YO sur le forfait à 24,99€ soldé à 9,99€ ne s'applique par aux abonnés Orange en migration chez Sosh.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg