Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur date déménagement

Bonjour voilà mon problème, j ai demandé un déménagement de ma connexion le 24 avril et voilà que ma connexion est coupée au 24 mars... j ai bien insisté sur la date lors du chat et j ai une copie d écran du conseiller qui me confirme la date du 24 avril pour la coupure... sauf que sur le suivi de commande il s est planté et a bien noté le 23 mars... génial je n ai donc plus aucun accès à internet alors que je bosse en télétravail souvent... comment faire pour récupérer ma connection pour le mois ... merci de votre aide !
1 réponse1

Bonjour @ana30220 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement. 

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !