le 22-11-2018 04:16
le 22-11-2018 05:27
Bonjour @Bob6Seven
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-11-2018 08:46
Bonjour@Bob6Seven.
Je vais prendre en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, adresse postale) afin que je puisse faire le nécessaire.
Bonne journée.
malia.
le 27-11-2018 10:37
Pour info, une personne du Tchat (Simone) m'a créé un nouveau Pass USA/Canada 3Go 31 jours (donc 29€ à nouveau) avec la date d'activation que j'avais demandé au départ et m'a normalement remboursé le 1er Pass car il était déjà activé et donc non annulable.
J'attend de voir la prochaine facture pour voir si je n'ai effectivement payé que 29€ et non 58€.
Je vous tiendrai au courant.