annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur date d'activation du Pass USA/Canada 3Go 31 jours

Bob6Seven
Apprenti sosheur
Bonjour. J'ai souscrit au Pass USA/Canada 3Go 31 jours avec une date d'activation au 21/12/2018 (mail de confirmation recu). Or Sosh m'a déjà activé le Pass (du 20/11/18 au 21/12/18). Comment contacter Sosh pour qu'ils me corrigent et mettent la date d'activation demandée, SVP, car je ne serai à New York qu'après le 21/12/2018 ? Merci d'avance
3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Bob6Seven

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour@Bob6Seven.

Je vais prendre en charge votre demande.

Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, adresse postale) afin que je puisse faire le nécessaire.

Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bob6Seven
Apprenti sosheur

Pour info, une personne du Tchat (Simone) m'a créé un nouveau Pass USA/Canada 3Go 31 jours (donc 29€ à nouveau) avec la date d'activation que j'avais demandé au départ et m'a normalement remboursé le 1er Pass car il était déjà activé et donc non annulable.

J'attend de voir la prochaine facture pour voir si je n'ai effectivement payé que 29€ et non 58€.

Je vous tiendrai au courant.