Changer mon offre, mes options - Déménager

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Erreur de changement de forfait mobile Sosh

Bonjour,

 

J'ai demandé par téléphone avec le service client sosh un changement de forfait groupé mobile + internet pour un forfait sosh box et un forfait mobile à 9,99euro/ mois le 05/03/2019. En me connectant sur le portail internet sosh, je me rends compte que le forfait mobile qui a été souscrit est le forfait avec internet 20Go à 19,99 euro/mois au lieu du forfait à 9,99euro/mois.

 

Merci de prendre en compte cette modification à date de souscription de l'offre.

Merci par avance.

Cordialement.

 

Isabelle Vincenti

7 réponses7
Bonjour @isa20b
Si vous souhaitiez le forfait 9,99 avec seulement 100 MO de data, vous pourrez effectuer le changement depuis votre espace client après l'édition de la facture.

Bonsoir,

je souhaite juste faire ajuster le forfait à ce que j'ai demandé au service client par téléphone. Pas attendre une facture pour un objet que je n'ai pas demandé.

Comment fait une une réclamation à un conseiller client Sosh sur ce site?

Merci par avance.

Cordialement.

 

 

Bonsoir @isa20b 

Avez-vous obtenu satisfaction ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, je demande à changer de forfait dans les 21jours dans lesquels on peut demander une modification aprés changement, pas à me faire facturer le premier mois à un montant que je n'ai pas demandé. Comment peut on contacter le service client?

Merci

Bonjour @isa20b

Les 21 jours, c'est pour se rétracter et non pour changer de forfait.
Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir pas pour le moment. Je ne sais toujours pas comment envoyer ma demande à un conseiller de vente  et pas les membres du FAQ.

Je ne peux pas changer de forfait sur le portail web.

Faut il que je résilie mes offres internet et mobile pour changer d'offre? Ca commence à faire 2 semaines que ca traine cette histoire.

Merci de votre aide.

Bonjour @isa20b ,


Je vous propose mon aide.


Afin de prendre en charge votre demande de changement de forfait,merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.

MouradS