Erreur de changement de forfait

BEERUS
Sosheur
J commi une erreur de changement de forfait, je suis passer de 25 euro a 10 euro
Je souhaite conserver mon forfait a 25 euro mes qan je souhaite rechanger et passer a 25 il est marqué page momentanément indisponible , svp un webconseiller pour m'arranger tt sa pasque la je galère merci
13 réponses13

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @BEERUS, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

chat.PNG

 

 

 

 

BEERUS
Sosheur
hpg38 merci de m'aider c sympa de ta part 👍👍

Math_8
Sosheur occasionnel
Bonjour, cette technique est elle encore valable? Je n'arrive pas à y accéder.
Merci davance

Math_8
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai changé de forfait le 16/07, je suis passé d'un forfait à 24€99 à celui à 9€99 mais je ne m'étais pas rendu compte que avec ce forfait il y a que 50mo alors que j'avais compris 50go. Ce forfait ne correspond, du coup, pas du tout à mes attentes et à mon utilisation. Je souhaiterai donc repasser sur l'offre à 24€99 mais je ne peux pas le faire depuis mon espace client sachant que l'on peut faire qu un changement par mois. Comment je dois faire?
Merci d'avance

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Math_8 oui elle l'est :ClinDoeil:

BEERUS
Sosheur
Math_8 tu a f exactement la mm erreur que moi ! C lors du comparatif du forfait Sosh c trompée et ma mi 50 mo pour le forfait 25 euro ! O lieu de 50go

Math_8
Sosheur occasionnel
Impossible d'y arriver, pas de barre de recherche en vu 😕

BEERUS
Sosheur
C impossible de contacter un conseiller ?🤕🤒😭 C nul !!!!! J l'impression qu'on est seul et on doit se dé******r 👎👎👎👎👎👎👎👎

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @BEERUS 


Êtes-vous parvenu à changer votre forfait ?


Matthieu