Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur de forfait mobile internet (20 Go passant à 5 Go) + boitier télévision non livré

Commande 1K3FVHG6L

 

Bonsoir,

 

je viens de modifier mon forfait ce vendredi 11 mai .

 

Actuellement, j’avais un forfait mobile de 19,99 €/mois comprenant des appels illimités + SMS, MMS illimités et internet 20 Go

 

je viens d’effectuer ce changement de forfait par la hotline (temps de procédure assez long).

 

Ce forfait correspond, Mobile + Live sans abonnement à 44,99 €/mois

Ce forfait comprend ;

Internet Fibre ou ADSL/VDSL + Appels illimités vers fixes & mobiles + Appli TV offerte sur demande

forfait mobile : Appels illimités + SMS/MMS illimités + 20 Go au forfait mobile

 

Or, je viens de m’apercevoir que mon forfait internet mobile est passé de 2O Go à 5 Go

et j’ai reçu samedi le boîtier fibre + Livebox Play mais pas de box pour regarder la télévision

 

Pouvez-vous m’indiquer comment dois-je opérer pour revenir aux 20 Go d’internet sur mon mobile et de recevoir le boîtier télévision.

 

Un technicien doit passer à mon domicile le mercredi 23 mai pour installer la fibre

 

Bien cordialement


Solutions approuvées

Bonsoir à tous

 

Problème réglé après avoir eu un contact " Echat " ce lundi matin

 

Je remercie les personnes qui ont pris le temps de me répondre

 

Bien cordialement

estuaires

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonsoir,

 

Le boitier TV est en option. Il faut donc y souscrire (5€/mois supplémentaires).

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir,

 

Simplement sur mon contrat que je viens de regarder

 

Il est stipulé que j'ai une remise 5€/mois pendant 12 mois (jusqu'au 11/05/2019)

Hors rien n'a etait livré.

 

Et le changement de forfait de 20 Go à 5 Go, le nouveau contrat et 20 Go

 

Bien cordialement

Les 5€ ne correspondent pas au décodeur TV mais au surcout de la fibre par rapport à l'ADSL (qui est annulé par cette promo, donc).

 

Le décodeur reste donc en option.

 

"l'appli TV", c'est la possibilité d'accéder à certaines chaines TV sur ordinateur, tablette ou smartphone mais pas sur sa TV avec enregistreur, replay, etc...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir,

 

je vous remerci car votre réponse et précise.

 

Par contre, la hotline dont je suis resté au moins 45 minutes si ce n'est plus

aurait pu m'en parler, me le proposer.

 

Par contre pour mon forfait mobile de 20 Go à 5 Go, que dois-je faire

 

Bien cordialement

Bonsoir à tous

 

Problème réglé après avoir eu un contact " Echat " ce lundi matin

 

Je remercie les personnes qui ont pris le temps de me répondre

 

Bien cordialement

estuaires

Forfait 4€99,je passe de 20go,à 5go ce matin que faire ?

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier
Pouvez vous préciser votre demande ?



Cdt

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