Exemple : Activer ma carte SIM
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Commande 1K3FVHG6L
Bonsoir,
je viens de modifier mon forfait ce vendredi 11 mai .
Actuellement, j’avais un forfait mobile de 19,99 €/mois comprenant des appels illimités + SMS, MMS illimités et internet 20 Go
je viens d’effectuer ce changement de forfait par la hotline (temps de procédure assez long).
Ce forfait correspond, Mobile + Live sans abonnement à 44,99 €/mois
Ce forfait comprend ;
Internet Fibre ou ADSL/VDSL + Appels illimités vers fixes & mobiles + Appli TV offerte sur demande
forfait mobile : Appels illimités + SMS/MMS illimités + 20 Go au forfait mobile
Or, je viens de m’apercevoir que mon forfait internet mobile est passé de 2O Go à 5 Go
et j’ai reçu samedi le boîtier fibre + Livebox Play mais pas de box pour regarder la télévision
Pouvez-vous m’indiquer comment dois-je opérer pour revenir aux 20 Go d’internet sur mon mobile et de recevoir le boîtier télévision.
Un technicien doit passer à mon domicile le mercredi 23 mai pour installer la fibre
Bien cordialement
Bonsoir à tous
Problème réglé après avoir eu un contact " Echat " ce lundi matin
Je remercie les personnes qui ont pris le temps de me répondre
Bien cordialement
estuaires
Bonsoir,
Le boitier TV est en option. Il faut donc y souscrire (5€/mois supplémentaires).
Bonsoir,
Simplement sur mon contrat que je viens de regarder
Il est stipulé que j'ai une remise 5€/mois pendant 12 mois (jusqu'au 11/05/2019)
Hors rien n'a etait livré.
Et le changement de forfait de 20 Go à 5 Go, le nouveau contrat et 20 Go
Bien cordialement
Les 5€ ne correspondent pas au décodeur TV mais au surcout de la fibre par rapport à l'ADSL (qui est annulé par cette promo, donc).
Le décodeur reste donc en option.
"l'appli TV", c'est la possibilité d'accéder à certaines chaines TV sur ordinateur, tablette ou smartphone mais pas sur sa TV avec enregistreur, replay, etc...
Bonsoir,
je vous remerci car votre réponse et précise.
Par contre, la hotline dont je suis resté au moins 45 minutes si ce n'est plus
aurait pu m'en parler, me le proposer.
Par contre pour mon forfait mobile de 20 Go à 5 Go, que dois-je faire
Bien cordialement
Bonsoir à tous
Problème réglé après avoir eu un contact " Echat " ce lundi matin
Je remercie les personnes qui ont pris le temps de me répondre
Bien cordialement
estuaires
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier
Pouvez vous préciser votre demande ?
Cdt
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