annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de nom de titulaire engendrant adresse mail erronée

M&DO
Apprenti sosheur
Bonjour j’ai souscrit aujourd’hui à une offre mobile + livebox cependant la chargée de clientèle a fait une erreur sur mon nom de titulaire qui a engendré une adresse mail incorrecte d’orange. Je souhaite que cela soit corrigé avant que la portabilité de mon numéro fixe soit effective
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @M&DO 


Je vous invite à entrer en contact avec le tchat.

Suivez ce chemin : depuis http://assistance.sosh.fr, entrez "suivi de commande" dans la barre de recherche, puis la vignette "mobile" et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".


Matthieu


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

M&DO
Apprenti sosheur
Comment contacter le service gérant cela ?

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @M&DO 


Je vous invite à entrer en contact avec le tchat.

Suivez ce chemin : depuis http://assistance.sosh.fr, entrez "suivi de commande" dans la barre de recherche, puis la vignette "mobile" et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".


Matthieu


M&DO
Apprenti sosheur
Je vous remercie pour votre réponse