Erreur de numéro suite changement forfait

Vilatoma
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Hier soir je suis passée du forfait mobileà 4.99€ à celui à 9.99€.J'ai bien reçu une confirmation avec avec mon numéro de téléphone. HORS ce matin je reçois un message m'indiquant que le changement est effectif sur le numéro de mon fils !!!!! 

Comment faire?

Merci pour votre réponse 

 

1 réponse1

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Vilatoma,


Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide.


Lors du changement de forfait vous étiez très certainement sur l'espace client de votre fils.


Pouvez-vous me préciser de quel forfait à 4,99€ votre fils bénéficiait-il ?


De plus, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, n° de ligne mobile et adresse postale) par message privé en cliquant sur le bouton suivant :





Bonne journée


Malia

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