le 01-01-2020 22:08
Bonsoir,
Je suis déjà abonnée sosh mobile et j'ai pris la boite internet en plus. Je n'avais pas fait attention mais je viens de remarquer que le contrat comporte une erreur dans mon prénom.
Du coup je me retrouve avec deux comptes sosh : un pour mon mobile et un pour ma boite. J'ai réussi, difficilement, à "associer" les deux comptes sur l'application mais cela ne change rien au fait que le prénom pour la facturation n'est pas bon, ainsi que l'adresse mail orange qui m'a été fourni à la création de mon contrat de boite internet !
Puisqu'il est totalement impossible de joindre quelqu'un par telephone ou meme par le chat (qui est introuvable), comment puis-je faire pour résoudre ce probleme ?
Par avance, merci !
le 05-01-2020 11:27
Visiblement mon problème est unique et impossible à résoudre... Ou ignoré...
le 09-01-2020 11:50
Bonjour @Eyimac ,
Je vous invite à contacter un conseiller depuis https://assistance.sosh.fr/ et vous tapez dans la barre de recherche "gérer mon offre", vous sélectionnez votre contrat et en cliquant sur la vignette jaune en bas de la page, un conseiller fera le nécessaire.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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