Erreur de prenom sur mon contrat

Eyimac
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Je suis déjà abonnée sosh mobile et j'ai pris la boite internet en plus. Je n'avais pas fait attention mais je viens de remarquer que le contrat comporte une erreur dans mon prénom.

Du coup je me retrouve avec deux comptes sosh : un pour mon mobile et un pour ma boite. J'ai réussi, difficilement, à "associer" les deux comptes sur l'application mais cela ne change rien au fait que le prénom pour la facturation n'est pas bon, ainsi que l'adresse mail orange qui m'a été fourni à la création de mon contrat de boite internet !

 

Puisqu'il est totalement impossible de joindre quelqu'un par telephone ou meme par le chat (qui est introuvable), comment puis-je faire pour résoudre ce probleme ?

 

Par avance, merci !

2 réponses2

Eyimac
Sosheur occasionnel

Visiblement mon problème est unique et impossible à résoudre... Ou ignoré...

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Eyimac ,


Je vous invite à contacter un conseiller depuis https://assistance.sosh.fr/ et vous tapez dans la barre de recherche "gérer mon offre", vous sélectionnez votre contrat et en cliquant sur la vignette jaune en bas de la page, un conseiller fera le nécessaire.

Je vous souhaite une belle journée. 


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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