Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur du conseiller sur le forfait demandé

Bonjour,
Je viens de changer mon abonnement Orange (j’avais une box télé+forfait mobile) pour rejoindre sosh pour le forfait mobile. J’avais demandé l’abonnement en promotion actuellement (9€90 au lieu de 19€90 pendant 1 an). La personne s’est trompée et m’a mis le forfait a 9€90 tout court (seulement 100MO d’interbet). Je me retrouve de ce fait dans un embarras consequent (plus d’internet au bout de 3 jours alors qu’imperatif pour mon metier (gps pour aller voir des personnes à domicile). La semaine a été infernale, j’ai dû rater ou annuler des rdv, avoir des frais kilometriques supplementaires,.... et il m’a été impossible d’arriver a joindre un service sosh!! Je suis tres mecontente. Je me retrouve en plus avec un hors-forfait internet!... Je voudrais enfin arriver à avoir quelqu’un de vos services au Téléphone pour qu’il puisse modifier votre erreur en me mettant le forfait demandé par téléphone et me dédommager le hors forfait!
En esperant une reponse très rapide,
Merci


Solutions approuvées

Bonjour @ER2 

 

En changeant d'Orange à Sosh,  vous ne pouvez pas bénéficier du forfait avec promotion. Ce n'est que pour les nouveaux clients.

 

Pour contacter un conseiller via echat,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @ER2 

 

En changeant d'Orange à Sosh,  vous ne pouvez pas bénéficier du forfait avec promotion. Ce n'est que pour les nouveaux clients.

 

Pour contacter un conseiller via echat,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Comme je te comprends.... J'ai souscrit un forfait mobile en promotion à 9,99 pour 50Go et je me retrouve avec 100Mo ... Inutile de dire que j'ai essayé de trouver qui contacter mais malheureusement je ne trouve pas de solution.

Si tu as un début de réponse peux tu m'en faire profiter?

Je trouve ça malhonnête et mesquin de trahir la confiance de pauvres gens

Bonjour,

 

Attention aux termes utilisés :

- souscription : s'abonner à un forfait Sosh avec un nouveau numéro ou avec portabilité du numéro depuis un autre opérateur que Sosh/Orange

- migration : changer son forfait Sosh ou Orange vers un forfait Sosh, en conservant son numéro, l'espace client, etc...

 

Les promos ne s'appliquent qu'au premier.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...