Bonjour,
Je voudrais parler à un conseiller au sujet d'une vente forcée d'un abonnement Livebox pour mes parents qui ont un contrat Mobile.
Comment faire ?
Merci
Bonjour @mdamda
Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur Aide & Contact
Tapez dans la barre de recherche votre demande, puis sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page.
Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.
Code parrainage Ici
D'accord, je vous remercie.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !