le 15-03-2021 12:09
Bonjour,
Ce matin j'ai souhaité changé mon offre open orange internet/fibre/tv vers la box internet sosh. Mais en me perdant j'ai souscris à un nouveau contrat (avec livraison box + boitier fibre), or après d'autres recherches j'ai pu souscrire au changement orange vers sosh sans changement de matériel (autre que la box TV). J'ai donc fait une demande de résiliation de ma première action par formulaire et ai reçu un mail d'accusé de reception.
Cependant je ne vois pas dans mon espace client la nouvelle demande mais uniquement la première (nouveau contrat), comment puis-je m'assurer que mon changement d'offre se fera bien sur mon contrat actuel, et que le nouveau matériel ne soit pas envoyé pour rien ?
D'avance merci
le 18-03-2021 17:01
@lylath Pour une rétraction, dans ce cas, je vous invite à vous rendre via notre assistance en ligne depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé ou via le suivi de commande directement pour une mise en relation avec un conseiller eChat (ce qui est le plus rapide et sécurisé).
Franck_
le 18-03-2021 18:16
Rebonjour,
Merci pour votre réponse. Je n'arrivais pas à accéder au tchat conseiller, mais après désactivation de mon PI-Hole la pop-in est bien apparue.
le 17-03-2021 08:30
Bonjour @lylath
Vous pouvez suivre votre demande de changement d'offre directement depuis votre suivi de commande et vous serez informé par SMS/courriel dans tous les cas de l'évolution de votre demande.
Pensez à bien vérifier les indésirables pour les correspondances courriels.
Étant donné que vous êtes passé par votre espace client a priori, les modifications de votre offre vous ont été signalées lors de votre parcours d'achat.
Si vous avez conservé votre mobile, vous détenez une offre boite sosh d'un côté et mobile de l'autre.
Dans la mesure où vos coordonnées sont bien en phase avec votre domicile physique, il ne devrait pas y avoir de difficulté en cas d'expédition de nouveau matériel (vous conservez celui en votre possession).
Concernant votre nouvelle offre, il faut patienter que vous soyez effectivement positionné dessus et que celle-ci soit active.
A votre écoute (sinon, validez cette réponse pour qu'elle solutionne le fil et soit utile à d'autres)
Franck_
le 18-03-2021 16:47
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai du mal précisé mais je parle ici uniquement d'un forfait internet. Mon forfait mobile est rattaché à un autre contrat.
Dans mon espace client je vois bien les 2 offres auxquelles j'ai souscrit et j'ai réçu un sms de confirmation de livraison du matériel dans le point relai selectionné. Dans le même temps j'ai reçu un email avec les informations de renvoie du décodeur TV uniquement (donc offre client actuel boite sosh). Je suppose donc que les 2 offres ont été validées.
Cependant j'ai fait une demande d'annulation de la nouvelle offre boite sosh (celle à 15.99) immédiatement après avoir souscrit à l'offre correcte (celle à 29.99) mais malgré un mail d'accusé de reception elle semble continuer à vivre.
Ma question maintenant est de savoir comment annuler la mauvaise offre (15.99), renvoyer le matériel qui ne sera pas utilisé (puisque je conserve celui que j'ai actuellement) et régulariser la situation (ne conserver que le contrat à 29.99).
D'avance merci,
Lylath
le 18-03-2021 17:01
@lylath Pour une rétraction, dans ce cas, je vous invite à vous rendre via notre assistance en ligne depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé ou via le suivi de commande directement pour une mise en relation avec un conseiller eChat (ce qui est le plus rapide et sécurisé).
Franck_
le 18-03-2021 18:16
Rebonjour,
Merci pour votre réponse. Je n'arrivais pas à accéder au tchat conseiller, mais après désactivation de mon PI-Hole la pop-in est bien apparue.