Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur lors d’une cession de contrat

Bonjour,

 

J'ai eu par téléphone une conseillère orange pour une cession de contrat, en gros : j'étais rattachée au pack open zen avec mobile + livebox de mes parents, je m'en suis donc détachée.

toutefois lorsque la conseillère m'a envoyé les liens d'activation de cession j'ai oublié qu'elle m'avait dit de faire cela que demain.. 

Du coup c'est comme si ma mère m'avait céder TOUT le pack or je ne voulais faire céder que mon mobile.. tout en sachant que dès demain je serai sur une ligne/forfait Sosh. 

La cession complète du pack serait-elle annulée si demain j'active mon forfait Sosh ?

 

2 réponses2

Bonjour @Roro2312 

 

rappelez le 3900 pour expliquer la situation. 

Bonjour @Roro2312,


J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


dans l'attente de votre retour.


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !