annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur lors de l'inscription et déménagement juste a d'étage du dessus

callibelle
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens de souscire a l'offre internet et box tv. J'ai fais une erreur j'ai pas demandé la portabilité de mon numéro de fixe comment dois je m'y prendre ? je n'arrive pas a joindre le service 3976.

Pour ce qui est du démenagement, j'ai souscrit a Sosh je ne pensais pas démenager et je n'arrive a pas faire le changement de ligne pour le transfert car sur le site il y a pas cette option.

merci de votre aide

1 réponse1

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @callibelle

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone te numéro client), par message privé via ce lien :  


J'ai également besoin de votre numéro de fixe que vous souhaitez conserver et son RIO que vous obtenez en contactant votre ancien opérateur ou en appelant le 3179 depuis votre ancienne ligne fixe. 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !