Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur numero telephone sur contrat sosh

Bonjour;

Hier j'ai fait une demande de changement de forfait sur le site orange (passage d'un offre mobicarte vers forfait sosh 9.99€ celui avec 100 Mo de donnée).A la fin du procéssus j'ai eu une erreur me disant de retester ultérieurement. J'ai donc refait la demande et cette fois tout s'est bien déroulé.

Par contre j'ai reçu deux émails, un de sosh avec comme numéro celui de ma ligne fixe (en 04 67 XX XX XX)  et un autre d'orange concernant le numéro de ma ligne mobile.

J'ai donc appelé le service client d'orange pour voir ce qu'on pouvait faire et oublier ces deux contrats et le faire proprement par téléphone. Le téléconseiller a pris mes informations et m'a basculé ma ligne mobile vers le forfait que j'avais demandé.

Ce qui me chagrine c'est le contrat sur ma ligne fixe pour un forfait mobile, je voudrais être certain que c'est bien annulé et je voudrais également être certain de ne pas avoir deux demandes de forfait sur la même ligne (celui que j'ai fait en ligne et celui par téléphone)

Par avance merci

 

Jean-François

1 réponse1

Bonjour,
Afin de pouvoir y voir plus clair, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale, numéro de lignes concernées et numéros clients en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !