Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur offre sosh à la souscription

Bonjour,

J'ai contacter votre service client hier afin de passer d'orange a sosh pour internet et mobile, malgrés l'impression de s'être compris, il s'avère que le mauvais forfait mobile a été validé, Nous voulons le forfait à 9.99 et non celui à 19.99.

 

Pouvez vous procéder à la modification de l'offre s'il vous plait, car à priori non possible via le service client, ni via l'application my sosh.

 

En l'attente de confirmation de votre part,

Cordialement


Solutions approuvées
Bonjour @Michmichgégé

Attention, l'offre a 24,99 avec réduction de 15 euros par mois pendant 12 mois est réservée aux nouvelles souscriptions avec portabilite ou en demandant un nouveau numéro.

https://communaute.sosh.fr/t5/News/Nouvelle-promotion-Sosh-Profitez-de-50Go-%C3%A0-9-99-mois-pendant...

Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 28/05/2019 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour,

J'ai contacter votre service client hier afin de passer d'orange a sosh pour internet et mobile, malgrés l'impression de s'être compris, il s'avère que le mauvais forfait mobile a été validé, Nous voulons le forfait à 9.99 et non celui à 19.99.

 

Pouvez vous procéder à la modification de l'offre s'il vous plait, car à priori non possible via le service client, ni via l'application my sosh.

 

En l'attente de confirmation de votre part,

Cordialement

Re, par quel moyen joindre un conseiller? Je cherche à faire "modifier" mon forfait mobile, pour information mon forfait a été souscri hier et le conseiller s'est trompé d'offre.

 

Cordialement

Bonjour @Michmichgégé

Attention, l'offre a 24,99 avec réduction de 15 euros par mois pendant 12 mois est réservée aux nouvelles souscriptions avec portabilite ou en demandant un nouveau numéro.

https://communaute.sosh.fr/t5/News/Nouvelle-promotion-Sosh-Profitez-de-50Go-%C3%A0-9-99-mois-pendant...

Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 28/05/2019 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.
Bonjour,
J’ai souscris à l’offre 24,99euros/mois avec réduction de 5euros/mois pendant deux mois le 20/05
Malheureusement j’ai reçu la facture de 24,99, donc sans la réduction de 5 euros.

Comment cela se fait t’il ?
Dans l’attente de votre réponse
Cordialement
Bonjour je viens de souscrire un abonnement soch à 24,90 réduit à 9,99 euros par contre n'ayant pas renseigné le chant code promo je ne sait pas comment pour avoir la promo


Bonjour @Maryfals,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Mohamed1981,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour a toutes et a tous.

 

J'ai récement souscrit à un forfait supplementaire pour l'etranger. Hors sur le suivi consommation il est indiqué que le forfait à été prélevé deux fois. 

Qui contacter pour éclaircir la situation ? 

Je vous remercie !

 

Bonjour @MarieZMR,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg