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Erreur résiliation box + frais resiliation

Maitika54
Aspirant sosheur

Sosh résilie ma ligne box et me facture 50€ de frais de résiliation 

 

rappel des faits: 

il y a une vingtaine de jours, je parviens à avoir sosh au téléphone pour modifier mes abonnements. 

Le but est de passer d’un abonnement global (box + Tv + mobile) à un abonnement mobile et à un abonnement box + tv. 

 

Juste après mon appel je reçois un sms me disant que mon forfait tel a bien été modifié et ma box à continuer à fonctionner quelques jours après cela. Je ne me suis donc pas posée de question sur l’effectivité du transfert. 

 

Je suis partie en formation 10j et en rentrant dimanche dernier, SURPRISE! plus d’internet et plus de TV. 

J’ai tenté de contacter sosh via le chat et via Facebook mais pas de retour concluant.  

A un moment je discutais même avec un conseillé via le chat, jusqu’à 19h45 environ et d’un coup plus rien... je me suis retrouvée 16eme sur la file d’attente... bien sûr ça ferme à 20h donc autant vous dire que c’était mort. 

Depuis plus rien. 

 

Cela fait plusieurs jours que je n’ai plus d’internet et plus de TV, je vois ce jour que je reçois une facture de résiliation de 50€. Je dis bravo le service client. 

 

J’attends donc un retour rapide de sosh et un geste commercial pour le désagrément. 

 

Bien cordialement 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Maitika54 

 

essayez d'appeler le 3976 ou de recontacter le tchat. 

sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





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Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

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