Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur souscription Forfait +2Go au lieu du pass 1Go

Bonjour, en voulant souscrire, comme le 8 mars 2019 à un pass de 1Go supplémentaire, je suis passé, aujourd'hui dimanche 10 mars, par mon appli Sosh qui m'a cette fois conduit à la souscription de l'option internet mobile +2Go que j'ai dû valider en pensant qu'il s'agissait du pass 1Go.

Je ne souhaite pas souscrire à l'option internet mobile +2Go mais seulement au pass 1Go jusqu'à renouvellemnt de mon forfait 50Go (demain 11 mars).

Je souhaite conserver mon forfait 50Go.

Je vous prie de bien vouloir annuler le renouvellement l'option 2Go. Bien cordialement.

 

 

3 réponses3

Bonjour @HLDCZN

 

Pour cela, il faut prendre contact avec un conseiller via echat, en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup, en effet, j'ai trouvé le lien. Je les contacterai demain matin.

 

Merci encore.

:Content:

 

Bon dimanche.

Les messages privés seront supprimés.