Erreur souscription forfait

Mdhss
Sosheur occasionnel
Bonjour ,
En souscrivant il y'a 10 j au forfait sosh 4,99 au lieu de 19,99 je me suis trompé et j'ai sélectionné l'offre à 4,99 de base qui ne comprends pas grand chose . J'aimerais rebasculer sur l'offre spéciale mais impossible à faire sur internet . Aidez moi!!
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous devez contacter un webconseiller Sosh pour faire le changement.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous devez contacter un webconseiller Sosh pour faire le changement.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Mdhss
Sosheur occasionnel
C'est ce que j'ai fait via Le chat mon problème a été résolu . Merci !

RealionelB
Ancien Top contributeur
De rien, bon dimanche.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


CECILIAPINAI
Aspirant sosheur

Bonjour

je me suis trompé en souscrivant au forfait à 4€99 j'ia oublié de mettre le code promo

peut on annuler ou rectifier?

 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @CECILIAPINAI ,


Avez-vous réussi à contacter l'Echat Sosh ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !