Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur souscription

Bonjour,

je viens de m'apercevoir que je me suis trompé d'offre en souscrivant.

je souhaitais profiter de l'offre en promo de noel à 9.99 au lieu de 25 mais j'ai sélectionner celle à 9.99 tout court...

comment puis je faire pour profiter quand même du forfait voulu initialement ??

merci d'avance 🙂

1 réponse1

Bonjour, @THyDJe

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !