Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur sur l'adresse de déménagement

Bonjour,

 

je rencontre un gros problème concernant mon déménagement de ligne.

Il y a quelques jours j'ai contacté un conseiller Orange pour demander à passer d'un contrat internet Orange sur mon ancienne adresse à un contrat internet Sosh pour ma nouvelle adresse.

 

Jusque là tout allait bien mais suite à une erreur de ma part dans l'adresse donnée à Sosh il a fallu que je prenne un rendez vous avec un technicien pour ouvrir une nouvelle ligne internet, hors j'ai appris depuis que mon logement était déja équipé d'une ligne internet et que la confusion venait d'une erreur dans l'adresse.

 

J'ai donc rappelé le service client d'Orange mais la conseillère m'a dit qu'elle ne pouvait pas annuler le rendez vous avec le technicien et qu'elle ne pouvait pas non plus modifier l'adresse du nouveau logement ...

 

En gros sauf si j'arrive à trouver de l'aide de votre part je vais être obligé de résilier mon forfait avant même l'ouverture de ligne car autrement je serais obligé de payer le déplacement du technicien et l'ouverture d'une ligne qui éxiste déja.

 

Je ne reviens pas de la complexité des démarches à faire pour remettre tout ça dans l'ordre ...

 

Pouvez vous s'il vous plaît m'aider à modifier l'adresse dans le contrat et annuler le RDV avec le technicien ?

6 réponses6

Bonjour @Laurent866

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

j'ai essayé le Chat. Après avoir été transféré sur trois conseillers différents la réponse que j'ai eu est qu'il faut que j'appelle le 3900 ... qui me répond que je dois voir ça avec Sosh.

 

Pendant ce temps là le rendez vous est toujours pris avec le technicien pour un raccordement à une mauvaise adresse.

 

Je ne sais même pas comment résilier puisque je n'ai toujours pas de numéro de contrat mais il est hors de question que je paye le RDV avec le technicien et le raccordement après avoir passé des heures à essayer de rectifier le tir avec le service client.

 

Pourtant ma demande ne me semble pas être si difficile à satisfaire je veux juste modifier l'adresse de déménagement ...

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci beaucoup pour vos réponses. Cela change de la solitude que l'on ressent quand on parle avec les services clients Orange et Sosh.

 

J'ai finalement réussi à annuler le RDV avec le technicien, ce qui est déjà une petite victoire.

 

La prochain objectif sera beaucoup plus difficile à atteindre. Pour corriger l'adresse de déménagement j'ai contacté le chat Sosh qui m'a encore dit que c'est à Orange de résoudre le problème et j'ai également déposé une réclamation chez Orange mais Orange me répète que le contrat est passé chez Sosh et donc que c'est à Sosh de s'en occuper.

 

Personne ne peut donc empêcher cette ligne fictive d'être installée ( ouverture prévue le 19/11/18) et Sosh va me demander de payer alors que je n'aurai toujours pas accès à internet dans mon nouveau logement ... Bravo Sosh c'est de l'argent facile... Pas durable mais facile.

 

Si vous voulez tout de même garder un client qui est chez vous depuis plus de 10 ans il vous suffit de me rappeler pour modifier légèrement l'adresse du nouveau logement. Cela devrait prendre 5 minutes maximum et cela m'éviterai de passer par le médiateur des communications électroniques pour résilier définitivement mon contrat ( ce que je n'ai aucune envie de faire mais si je veux sortir de ce status quo je n'aurai pas d'autre choix que de demander à quelqu'un d'autre de se charger de ma ligne internet sinon dans un an ou plus je n'aurai toujours pas l'accès à internet).

 

Parceque oui, si je veux modifier ou annuler mon contrat sans aide externe, il me faut un numéro de contrat, ce que je n'ai toujours pas car je n'ai reçu aucun mail ou sms de votre part depuis ma souscription.

 

Si un webconseiller avait l'obligeance de se manifester je ne lui tiendrait pas rigueur de l'incompétence flagrante des services client Orange ou Sosh, je veux juste avoir accès à internet dans mon nouveau logement dans un délai raisonnable.

 

Merci d'avance.

@Laurent866

 

je vais signaler votre souci au staff. Un webconseiller devrait passer rapidement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Laurent866 ,


Je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer en Message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour