le 27-10-2023 18:05
le 28-10-2023 13:00
Je ne trouve pas comment résilier multi sim merci de votre aide
le 28-10-2023 13:16
Vous pouvez effectuer la demande depuis votre espace client Option Multi-SIM : installer et utiliser - Assistance Orange
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2023 12:26
Bonjour @Nimo03
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Avez-vous pu faire le nécessaire pour la résiliation de l'option MultiSIM appels & internet ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2023 13:01
Oui j'ai résilié mais j'ai réessayé de reconnecter la montre mais hélas fonctionne pas. Je n'ai pas la volte car en les appels tel passe en 3g autrement en ethernet je suis en lte.
le 31-10-2023 10:57
Bonjour Nimo03,
Les services VOLTE et la VOWIF sont bien actifs sur votre ligne. Pouvez-vous vérifier lors d'un appel que votre mobile reste en 4G, svp ? Si c'est le cas, je vous invite réessayer de prendre l'option esim via l'application de votre montre.
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2024 23:20
Bonjour JE suis confronte a UN problem similaire. J ai UN Motorola razr 5g, et une galaxy watch 6 classic. Forfait sosh appels SMS illimite internet 140gb. J avais une option multi sim appels illimite que j ai resilie il y a 4 jours. J ai repris une multi sim internet uniquement (pas encore recu). Impossible de faire la souscription esim sur ma montre. Pouvez Vous m aider svp
le 02-04-2024 09:25
Bonjour @HelloMoto1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !