Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Esim et galaxy Watch 4G

Bonjour !

 

Il y a qques temps j'avais un forfait Sosh (24,90 €) un S9+ et une galaxy watch 4G avec l'option esim et cela marchait bien.

 

J'ai quitté Sosh et je suis revenu, avec même forfait, mêmes téléphone et toujours la galaxy Watch 4G. Sauf que je ne peux pas activé l'option dans Galaxy Wearable comme j'ai fait par le passé (activation de l'eSim), on me dit de contacter le support.... peut être y a t il qqchose à activer de vore côté?

Montre achetée chez Orange.

 

Merci pour votre aide.

 

 

2 réponses2

Bonjour @SsnickersS2,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

C'est toujours pareil !

 

je vous fait un MP avec les infos demandées.

 

Merci !