annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Esim pour apple watch - Souscription impossible

JulienSA
Mini sosheur

Bonjour, 

J'ai respecté la procédure pour activer l'Esim de mon apple watch : 

 https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-ou-d%C3%A9panner-votre-eSIM/ta-p/2407821#ac...

J'obtiens le message d'erreur que je vous adresse. 

Pouvez-vous m'aider ? 

Je suis précisément passé chez sosh pour celà ! 

Espérant avoir une réponse rapidement, 

Julien 

Je ne parviens pas à contacter le SAV. Capture d’écran . 2020-06-04 à 11.33.27.jpg

13 réponses13

PhilippeG
Webconseiller

Très bien, nous restons à votre disposition, bonne journée à vous


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fdanvin
Sosheur superactif

Merci belle journée à vous aussi. 

je viens de vous répondre en mp, mon problème n'est toujours pas résolu ... 

 

F.Danvin 

PhilippeG
Webconseiller

Je viens de vous faire parvenir par sms un mot de passe provisoire valable 1h pour vous connecter à votre espace client.Je vous invite à vous y connecter et personnaliser votre mot de passe.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fdanvin
Sosheur superactif

Merci mais rien reçu ...