le 04-06-2020 11:36
Bonjour,
J'ai respecté la procédure pour activer l'Esim de mon apple watch :
J'obtiens le message d'erreur que je vous adresse.
Pouvez-vous m'aider ?
Je suis précisément passé chez sosh pour celà !
Espérant avoir une réponse rapidement,
Julien
Je ne parviens pas à contacter le SAV.
le 06-06-2020 10:53
Très bien, nous restons à votre disposition, bonne journée à vous
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2020 15:04
Merci belle journée à vous aussi.
je viens de vous répondre en mp, mon problème n'est toujours pas résolu ...
F.Danvin
le 06-06-2020 15:17
Je viens de vous faire parvenir par sms un mot de passe provisoire valable 1h pour vous connecter à votre espace client.Je vous invite à vous y connecter et personnaliser votre mot de passe.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2020 10:28
Merci mais rien reçu ...