Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai résilié mon offre Sosh notamment avec une portabilité qui a automatiquement coupé le portable. Ma Box a aussi été coupé et j'ai joint le chat samedi matin pour confirmer ma résiliation totale (Mobile + box).
Le problème est que je n'ai plus accès a mon espace client et que j'ai reçu encore aucune confirmation de la résiliation pour mon offre internet. J'aimerai pas payer pendant 3 mois car je n'ai juste accès à rien et je n'ai pas eu de confirmation.
Sur le chat on m'a dit que le courrier pour le retour des equipements était en route depuis samedi. Comment en etre sur sans espace client et confirmation ?
Est il possible de m'éclairer sur la situation?
Cordialement
Florent YVON
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !