Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Espace client suite à un changment de forfait

Bonjour,

 

J'aurais souhaité souscrire à l'option multi-sim afin d'en avoir une pour mon ipad, mais depuis ma migration de forfait de Orange vers Sosh, j'ai toujours mon acien forfait dans l'espace client et si je clique dessus rien ne se passe.

 

Y-a-t-il la possibilité de changer les options ailleurs ?

 

Merci et cordialement,

 

HB

3 réponses3

Bonjour @hbc1 

 

essayez de vous connecter depuis un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

merci pour ovtre réponse stephrem, malheureusement même constat sous Firefox, Chrome et Brave...

Vous vous identifiez bien avec votre numéro de mobile ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter