Changer mon offre, mes options - Déménager

Espace client

Changer mon offre, mes options - Déménager

Espace client

Highlighted
Oui tout-à-fait

Je vais essayer sur Google Chrome plutôt que sur opéra voir si ça résout.
Highlighted
C'est bon j'ai trouvé (mais c'est mal fait je dois dire).

Je dois me connecter à l'espace client. Ensuite je dois ouvrir un nouvel onglet sur l'accueil espace client sosh. Là j'accède aux menus de l'espace client et je vais dessus.

Merci tout de même à tous pour vous être rendu disponibles, même si je sais que c'est votre travail. Ce n'est pas partout que les conseillers sont dispo.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
J'ai trouvé.

Mais c'est mal fait je dois dire.

Je dois me connecter à la page login de orange. Là j'ouvre un nouvel onglet pour accéder à la page d'accueil espace client Sosh. A ce moment j'accède à tous les menus de l'espace client.

Merci à tous de vous être rendu disponibles.

Cordialement,

Samlion

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Désolé doublon bug.
Highlighted

Pareil, je n'ai jamais reçu le code qui devais normalement arriver par la poste ...

Highlighted

Bonjour je n’arrIve pas à accéder à mon compte client

Highlighted
Highlighted

BONSOIR

JE NE TROUVE PAS DE NUMERO DE CLT POUR ACTIVER MA NOUVELLE LIGNE

Highlighted

meme probleme,   suite a ma résiliation chez SOSH, je n'ai plus accès a la facture, qui pourtant a bien été payée ce jour   et je n'ai aucun moyen de joindre un conseiller - j'ai laissé un tweet sur twitter mais suis très sceptique d'obtenir une réponse

je souhaitai également recevoir le bon de retour pour la materiel pour restitution 

je vous donne mon nr de cpte client : 0108810404

 

CK

Highlighted

Bonjour je comprends pas mon forfait et 9.90 et j'ai reçu ma facture 21.65 je voudrais des explications mon numéro de Mobil 0677734628