Changer mon offre, mes options - Déménager

Espace client

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Bonjour, 

J ai un espace mobile sosh 

J ai souscrit pour la box fibre,  j ai reçu le contrat et on me demande de créer mon espace client box.

Lorsque je vais  sur mon espace client mobile on me demande de rattacher ma box tous les numéros que je mets ne conviennent pas 

Dois-je d abord créer mon espace client box et ensuite le rattacher ou y a t il moyen de le faire directement sur l espace mobile sosh SVP ??😥😥😥🤔🤔😘😘🐥

 


Solutions approuvées
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Bonjour @janickg 

 

oui il faut d'abord créer l'espace client boîte fibre avant de pouvoir le rattacher avec votre offre mobile. 



Client sosh pas salarié.





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8 réponses
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Bonjour @janickg 

 

oui il faut d'abord créer l'espace client boîte fibre avant de pouvoir le rattacher avec votre offre mobile. 



Client sosh pas salarié.





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problem factur papier

 

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@FAUGOOA 

 

vous êtes sur un forum pas sur un moteur de recherche. 

il faut dire bonjour et faire des phrases.



Client sosh pas salarié.





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bonjour , je suis chez orange et je voudras savoir l offre de sosch pour la box , la fibre, et le portable , merci 

comment puis je faire , le tel est payant et surtaxé je pense 

cordialement 

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Bonjour @lisiane4

 

Pour migrer vers sosh appeler le 3900. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour,

Je me suis inscrit le 29/05/2020 pour un forfait de 14,99 € à la boîte Sosh Fibre + TV Orange 5 € avec décodeur pour un montant total de 19,99 € pendant 12 mois avec récuprération de mon numéro de téléphone fixe : 03 20 ** ** **, Rio F1**********

La date d'installation était prévue le 29/06/2020 entre 14 h et 16 h.

Personne ne s'est préseté. Pourquoi ?

Dans l'attente de votre réponse,

Bien cordialement.

****** DAUBIGNY

72 Avenue ******** 59*** *******

 

[EDIT @daubigny  : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

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Bonjour @daubigny 

 

Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles. 

 

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