16-03-2021 21:01 - modifié 16-03-2021 21:06
Bonjour,
Mon appartement est en cours de rénovation. J'étais connectée à Internet par ADSL.
J'ai déménagé temporairement dans un appartement connecté fibre. J'ai donc une Livebox fibre.
Je vais réemmenager fin juin.
Je suis obligée de passer à la fibre dans l'appartement renove car l'immeuble a été raccordé. Il y a un boîtier sur le palier.
il serait judicieux d'amener la fibre dans l'appartement jusqu'à la future position de la box, pendant le chantier (vers fin mars), afin de passer la fibre dans le faux plafond qui est en cours d'ajout plutôt que de la coller, de lui faire passer plusieurs angles, etc
Est-il possible de faire le raccordement à court terme (fin mars) et l'activation en décalé ( fin juin) ?
Si oui, comment le demander ?
Cordialement
le 16-03-2021 21:53
le 16-03-2021 21:58
Merci pour votre réponse rapide.
C'est vraiment dommage. Je ne peux pas avoir le même numéro fixe a deux endroits différents simultanément !
le 16-03-2021 22:51
il faudrait avoir confirmation auprès du tchat ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 17-03-2021 12:58
Bonjour @stephrem85 @Aniko
Si vous êtes bien éligible et que vous souhaitez faire une souscription Fibre, vous avez possibilité de faire une création d'une nouvelle ligne (vous ne pouvez avoir deux numéros de fixe pour un même abonnement).
Vous pouvez déjà aménager votre intérieur sachant que le(s) technicien(s) se charge(nt) du raccordement à la Fibre.
Franck_