Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Est-il possible de poser de la fibre pendant le chantier de rénovation ? (avant déménagement)

Bonjour,

Mon appartement est en cours de rénovation. J'étais connectée à Internet par ADSL.

J'ai déménagé temporairement dans un appartement connecté fibre. J'ai donc une Livebox fibre.

Je vais réemmenager fin juin.

Je suis obligée de passer à la fibre dans l'appartement renove car l'immeuble a été raccordé. Il y a un boîtier sur le palier.

il serait judicieux d'amener la fibre dans l'appartement jusqu'à la future position de la box, pendant le chantier (vers fin mars), afin de passer la fibre dans le faux plafond qui est en cours d'ajout plutôt que de la coller, de lui faire passer plusieurs angles, etc 

Est-il possible de faire le raccordement à court terme (fin mars)  et l'activation en décalé ( fin juin) ?

Si oui, comment le demander ?

Cordialement 

4 réponses4

Bonjour @Aniko 

 

dès que le raccordement est fait l'activation est faite et la facturation commence. 

Merci pour votre réponse rapide.

C'est vraiment dommage. Je ne peux pas avoir le même numéro fixe a deux endroits différents simultanément ! 

il faudrait avoir confirmation auprès du tchat ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @stephrem85 @Aniko 

Si vous êtes bien éligible et que vous souhaitez faire une souscription Fibre, vous avez possibilité de faire une création d'une nouvelle ligne (vous ne pouvez avoir deux numéros de fixe pour un même abonnement).

Vous pouvez déjà aménager votre intérieur sachant que le(s) technicien(s) se charge(nt) du raccordement à la Fibre.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour