annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est-il possible de résilier un forfait pour souscrire à une offre Série limitée ?

Obi-Wan
Sosheur occasionnel
Hello there !
 
Je souhaiterais changer de forfait pour le forfait "5Go Série limitée" à 6,99 €/mois. Mais je constate que : "Les séries Limitées Sosh ne sont pas valables pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre."
 
  • Donc ma question est : si je résilie mon forfait en cours, puis-je ensuite souscrire à cette offre limitée tout en gardant mon numéro de téléphone actuel ?

  Combien de temps met la résiliation de mon ancien forfait ?

 

  • Autre question : les conditions de l'offre et le prix changent-ils après un an ?

  Si oui, à combien sera le prix passé ce délai ?

 
 
Je vous remercie d'avance. Passez une bonne journée.
 
Cordialement,
 
Obi-Wan
4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu résilies ton forfait, tu perds ton numéro définitivement, à part si tu utilises la portabilité du numéro vers un autre opérateur que Sosh / Orange, et puis de même vers Sosh.

 

Les séries limitées ne changent pas après un an, ni plus tard... Mais il faut bien choisir son forfait en promo, aucune migration vers un forfait en promo futur ne sera possible...

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Obi-Wan
Sosheur occasionnel

Merci pour ta réponse ! 😉

 

Oui, du coup ça devient un peu trop compliqué si je dois changer de numéro. Dommage, l'offre était intéressante !

 

Je vais donc devoir rester à mon offre à 4,99 € + option internet 2 Go à 5 €.

Pour moi c'est insensé de payer plus, mais tout aussi pénalisant de n'avoir que 100 Mo d'internet.

C'est le meilleur compromis donc !

 

Ce serait bien qu'un jour Sosh propose au moins une offre avec 2 Go à moins de 10 €. Car avec 100 Mo on ne peut rien faire de nos jours.

 

Enfin bref. Merci encore 🙂

 

Bonne soirée !

Stav_B
Aspirant Top contributeur

 bonjour @Obi-Wan , 

 

ce que t'explique @ziv  , c'est que la solution est de passer chez un autre fournisseur avec portabilité du numero , puis si tu le souhaites refaire le chemin inverse vers Sosh et là tu pourras souscrire à l'offre que tu souhaites .

ça te coute 10 € dans chaque sens ... 

Obi-Wan
Sosheur occasionnel

C'est pas bête ! 🙂

 

Je n'avais pas vu ça comme ça. Merci ! 😉