Etat Civil
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-08-2018 10:30
Bonjour.
J'ai bien vu que je pouvais changer de nom en ligne mais ça ne fonctionne pas depuis des jours et des jours que j'essaye et malgré joindre ma carte d'identité.
De plus, il y a plusieurs choix quant à la raison qui motive cette demande de changement de nom de famille (Mariage, Divorce, etc.) mais pas en ce qui me concerne : Décès de l'époux.
J'ai bien sûr un certificat de décès à disposition (et même s'il date de plus de trois mois, il ne reviendra jamais).
Je veux juste que mes contrats soient à mon nom de jeune fille, merci de m'aider, cordialement.
N@th
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-08-2018 12:19
Le décès n'étant pas une raison de changement de nom le plus simple est d'en faire la demande par écrit en envoyant tout justificatif qui pourrait justifier du fait que vous avez récupéré votre nom de jeune fille à Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9
Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma
Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma
