Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Etat Civil

 Bonjour.

J'ai bien vu que je pouvais changer de nom en ligne mais ça ne fonctionne pas depuis des jours et des jours que j'essaye et malgré joindre ma carte d'identité.

De plus, il y a plusieurs choix quant à la raison qui motive cette demande de changement de nom de famille (Mariage, Divorce, etc.) mais pas en ce qui me concerne : Décès de l'époux.

J'ai bien sûr un certificat de décès à disposition (et même s'il date de plus de trois mois, il ne reviendra jamais).

Je veux juste que mes contrats soient à mon nom de jeune fille, merci de m'aider, cordialement.

N@th
1 réponse1
Le décès n'étant pas une raison de changement de nom le plus simple est d'en faire la demande par écrit en envoyant tout justificatif qui pourrait justifier du fait que vous avez récupéré votre nom de jeune fille à Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour