Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Etre recontacté par le service commercial

Bonjour,

Je souhaiterai etre recontacté en privé par le service commercial de Sosh en vue d'un changement de forfait.

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour, vous puvez éffectuer un changement de forfait dans votre espace client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

Bonjour, vous puvez éffectuer un changement de forfait dans votre espace client.

Bonjour @arnaud.helaine 

 

sosh ne rappelle pas c’est à vous de gérer votre forfait depuis votre espace client ou l’application mysosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

Je suis déja client sosh,

mais sur le point de partir.

Je souhaitais etre contacté par le service commercial avant de prendre ma decision.

 

Cordialement

Bonjour @arnaud.helaine 


Afin d'échanger, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @@@arnaud.helaine

J'avais bien compris que vous étiez déjà client sosh  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ET POUR OUVRIR UNE NOUVELLE LIGNE, ON FAIT COMMENT ?

@lolorossa2956 

 

Déjà pour commencer on évite d’écrire en majuscules ça fait mal aux yeux. 

 

Ensuite on dit bonjour???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour j'ai souscrit à l'offre à 9.99 e le 08/06 j'ai reçu ma carte sim le 13/06 et mon forfait est au tarif normal , pouvez vous me recontacter ?

 

Cordialement

Bonjour @jv33320 

 

Sosh ne contacte pas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer s

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter