Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaiterai etre recontacté en privé par le service commercial de Sosh en vue d'un changement de forfait.
Cordialement
Bonjour, vous puvez éffectuer un changement de forfait dans votre espace client.
Bonjour, vous puvez éffectuer un changement de forfait dans votre espace client.
Bonjour @arnaud.helaine
sosh ne rappelle pas c’est à vous de gérer votre forfait depuis votre espace client ou l’application mysosh.
Bonjour
Je suis déja client sosh,
mais sur le point de partir.
Je souhaitais etre contacté par le service commercial avant de prendre ma decision.
Cordialement
Bonjour @arnaud.helaine
Afin d'échanger, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra
Bonjour @@@arnaud.helaine
J'avais bien compris que vous étiez déjà client sosh
ET POUR OUVRIR UNE NOUVELLE LIGNE, ON FAIT COMMENT ?
Déjà pour commencer on évite d’écrire en majuscules ça fait mal aux yeux.
Ensuite on dit bonjour???
Bonjour j'ai souscrit à l'offre à 9.99 e le 08/06 j'ai reçu ma carte sim le 13/06 et mon forfait est au tarif normal , pouvez vous me recontacter ?
Cordialement
Bonjour @jv33320
Sosh ne contacte pas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer s
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !