le 17-04-2019 14:53
Bonjour,
Je souhaiterai etre recontacté en privé par le service commercial de Sosh en vue d'un changement de forfait.
Cordialement
le 17-04-2019 15:04
Bonjour, vous puvez éffectuer un changement de forfait dans votre espace client.
le 17-04-2019 15:04
Bonjour, vous puvez éffectuer un changement de forfait dans votre espace client.
le 17-04-2019 15:52
Bonjour @arnaud.helaine
sosh ne rappelle pas c’est à vous de gérer votre forfait depuis votre espace client ou l’application mysosh.
le 18-04-2019 09:29
Bonjour
Je suis déja client sosh,
mais sur le point de partir.
Je souhaitais etre contacté par le service commercial avant de prendre ma decision.
Cordialement
le 18-04-2019 10:04
Bonjour @arnaud.helaine
Afin d'échanger, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra
le 18-04-2019 15:58
Bonjour @@@arnaud.helaine
J'avais bien compris que vous étiez déjà client sosh
le 20-06-2019 10:50
ET POUR OUVRIR UNE NOUVELLE LIGNE, ON FAIT COMMENT ?
le 20-06-2019 17:15
Déjà pour commencer on évite d’écrire en majuscules ça fait mal aux yeux.
Ensuite on dit bonjour???
le 20-06-2019 20:47
Bonjour j'ai souscrit à l'offre à 9.99 e le 08/06 j'ai reçu ma carte sim le 13/06 et mon forfait est au tarif normal , pouvez vous me recontacter ?
Cordialement
le 20-06-2019 20:52
Bonjour @jv33320
Sosh ne contacte pas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer s
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h