Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Etudiant, forfait au nom des parents

Bonjour, 

 

J'ai 20 ans et je suis étudiant, j'ai toujours été chez soch mais mon forfait est au nom de mon père, comment puis-je le mettre à mon nom ?

 

De même je vais vivre en appart et je souhaiterais passer de mon forfait mobile à un forfait box+mobile, que me conseillez-vous et quel est la démarche à suivre? 

 

Merci de votre réponse

 

DEWEERDT Victor


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Les forfaits mobiles+Livebox n'existent plus !

 

Par contre, en plus d'un forfait mobile Sosh, on peut désormais souscrire à un abonnement box Sosh et du coup les deux sont gérés chacun de leur côté.

 

cf "Boite Internet" au dessus.

 

Pour changer de titulaire, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Les forfaits mobiles+Livebox n'existent plus !

 

Par contre, en plus d'un forfait mobile Sosh, on peut désormais souscrire à un abonnement box Sosh et du coup les deux sont gérés chacun de leur côté.

 

cf "Boite Internet" au dessus.

 

Pour changer de titulaire, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés