le 28-04-2024 09:37
Bonjour,
Nous souhaitons résilier l'offre box Sosh de notre fille qui va bientôt terminer son année universitaire et partir à l'étranger (mais après un crochet par la maison familiale pour laquelle nous possédons une offre concurrente). Est-ce que c'est un motif d'exemption des frais de résiliation ? Si oui, quelle est la procédure pour en profiter ? Sinon, ben tant pis ...
Merci par avance pour vos réponse et bon dimanche,
YoSosh.
le 28-04-2024 10:23
Bonjour,
Les motifs d'exemption sont dans les conditions générales d'abonnement (lien "documentations et tarifs" en bas de page), et terminer son année universitaire n'en est pas un.
le 28-04-2024 11:18
Merci pour le retour.
Je pensais bien que la fin de l'année universitaire n'est pas un bon motif mais il y avait un déménagement vers l'étranger (pas dans la foulée ok, deux mois plus tard), je me disais qu'il y avait un petit espoir d'économiser les frais de résiliation.
On passera à la caisse, comme d'hab'.
Bon dimanche,
YoSosh.
le 28-04-2024 11:31
Un déménagement vers l'étranger peut être un motif d'exemption, si l'on peut justifier qu'il s'agit d'un (cf CGA) "déménagement de cette même résidence principale à l’étranger pour une longue durée".
le 28-04-2024 11:54
OK. Je vais essayer de me renseigner pour savoir si on rentre dans ce critère.
Bonne journée,
YoSosh.
le 28-04-2024 12:19
Il faut non seulement rentrer dans le critère mais Sosh ne fera pas confiance sur parole, il faut produire un justificatif, comme un contrat de travail à l'étranger par exemple.
le 03-05-2024 10:40
Bonjour,
Ma fille a un e-mail d'invitation de la part de l'université d'accueil. Je verrai si ça suffit. Merci à tous pour vos conseils.