Exercer vos droits sur la protection de vos données personnelles
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2020 19:33
Bonjour,
Avant d'être chez Sosh, j'étais chez Orange.
Mes N°s fixe et mobile ont toujours été sur liste rouge. Et je suis inscrite sur Bloctel.
Mon nouveau N° de fixe n'est connu que de 4 personnes et je ne le transmets jamais sur internet.
Depuis plus d'un an, je reçois un nombre incalculable d'appels commerciaux sur mes 2 N°s.
Sur mon compte Sosh, j'ai essayé plusieurs fois "d'exercer mes droits sur la protection de mes données personnelles".
Je remplis le formulaire et ajoute ma carte d'identité (pdf), mais en validant, je lis ce message :
"Merci de réessayer plus tard. Le personal data contratcs body est non renseigné".
Quelqu'un peut-il m'expliquer, me conseiller, me guider ?
Impossible de joindre Sosh par téléphone ou même par messagerie. Je n'ai pas trouvé en tout cas.
Par avance, merci.
B.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2020 19:41
Bonjour @Brenda46
pour vous mettre sur liste rouge voir ici
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=mes-services-voip-annuaire&idContrat=9063158597&idUsage=54001
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2020 19:58
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et le lien.
Mais, je suis déjà sur liste rouge...
Je cherche à gérer "mes autorisations/utilisations de données personnelles", sur la page "mon compte".
Il y a des formulaires à remplir, selon si c'est pour le mobile ou la boîte Sosh. Il faut joindre également sa carte d'indentité, et valider.
J'ai tout fait, mais comme je l'indiquais, impossible d'aller au bout et j'obtiens ce message :
"Merci de réessayer plus tard. Le personal data contratcs body est non renseigné".
C'est ce message que je ne comprends pas.
Et quelle démarche à faire pour valider mes autorisations.
Bonne soirée.
B.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2020 20:03
Essayez avec un autre navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2020 20:03
Bonjour @Brenda46
Comment exercer vos droits ?
Vous pouvez exercer vos droits à tout moment, ainsi que contacter le Délégué à la Protection des Données personnelles aux adresses ci-dessous.
Toute demande d’exercice de vos droits doit être accompagnée de la photocopie d’un justificatif d’identité (carte nationale d’identité délivrée par l’Etat français ou carte d’identité de l’Union Européenne ou passeport, carte de résident délivrée par l’Etat français, carte de séjour délivrée par l’Etat français ou livret de circulation délivré par l’Etat français). Une réponse vous sera adressée dans un délai d’un mois à compter de la réception de votre demande.
Offres Grand Public
Vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne disponible sur orange.fr > espace client > vos informations personnelles ou en écrivant à :
Orange Service Client, Gestion des données personnelles, 33732 Bordeaux Cedex 9.
https://www.sosh.fr/mentions-legales.html#donnees-personnelles
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2020 20:43
Merci beaucoup à Stephrem et Labougeotte pour vos retours rapides, vos conseils et infos.
Je vais tout essayer !
Bonne soirée,
B.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-02-2020 13:41
@Brenda46 a écrit :Bonjour,
Avant d'être chez Sosh, j'étais chez Orange.
Mes N°s fixe et mobile ont toujours été sur liste rouge. Et je suis inscrite sur Bloctel.
Mon nouveau N° de fixe n'est connu que de 4 personnes et je ne le transmets jamais sur internet.
Depuis plus d'un an, je reçois un nombre incalculable d'appels commerciaux sur mes 2 N°s.
Bonjour,
Avez-vous verifié l'état de votre inscription sur Bloctel... Vous pouvez aussi faire un signalement en suivant leur procédure.
Avez-vous inscrit votre numero dans les réseaux sociaux (Facebook, Twitter,... ) ils sont alors facilement partagés.
Avez-vous un bloage de publicités (il doivent autoriser Sosh ceci pour activer le chat ou les transmissions de formulaires).
c'est un retour d'expérience.
GG