Changer mon offre, mes options - Déménager

Exercer vos droits sur la protection de vos données personnelles

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Exercer vos droits sur la protection de vos données personnelles

Bonjour,

Avant d'être chez Sosh, j'étais chez Orange.

Mes N°s fixe et mobile ont toujours été sur liste rouge. Et je suis inscrite sur Bloctel.

Mon nouveau N° de fixe n'est connu que de 4 personnes et je ne le transmets jamais sur internet.

Depuis plus d'un an, je reçois un nombre incalculable d'appels commerciaux sur mes 2 N°s.

Sur mon compte Sosh, j'ai essayé plusieurs fois "d'exercer mes droits sur la protection de mes données personnelles".

Je remplis le formulaire et ajoute ma carte d'identité (pdf), mais en validant, je lis ce message :

"Merci de réessayer plus tard. Le personal data contratcs body est non renseigné".

Quelqu'un peut-il m'expliquer, me conseiller, me guider ?

Impossible de joindre Sosh par téléphone ou même par messagerie. Je n'ai pas trouvé en tout cas.

Par avance, merci.

B.

 

 

6 réponses

Bonjour @Brenda46 

 

pour vous mettre sur liste rouge voir ici

 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=mes-services-voip-annuaire&idContrat=9063158597&idUsage=54001



Client sosh pas salarié.





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Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide et le lien.

Mais, je suis déjà sur liste rouge...

Je cherche à gérer "mes autorisations/utilisations de données personnelles", sur la page "mon compte".

Il y a des formulaires à remplir, selon si c'est pour le mobile ou la boîte Sosh. Il faut joindre également sa carte d'indentité, et valider.

J'ai tout fait, mais comme je l'indiquais, impossible d'aller au bout et j'obtiens ce message :

"Merci de réessayer plus tard. Le personal data contratcs body est non renseigné".

C'est ce message que je ne comprends pas.

Et quelle démarche à faire pour valider mes autorisations.

Bonne soirée.

B.

 

 

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Bonjour @Brenda46 

 

Comment exercer vos droits ?

Vous pouvez exercer vos droits à tout moment, ainsi que contacter le Délégué à la Protection des Données personnelles aux adresses ci-dessous.

Toute demande d’exercice de vos droits doit être accompagnée de la photocopie d’un justificatif d’identité (carte nationale d’identité délivrée par l’Etat français ou carte d’identité de l’Union Européenne ou passeport, carte de résident délivrée par l’Etat français, carte de séjour délivrée par l’Etat français ou livret de circulation délivré par l’Etat français). Une réponse vous sera adressée dans un délai d’un mois à compter de la réception de votre demande.

Offres Grand Public

Vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne disponible sur orange.fr > espace client > vos informations personnelles ou en écrivant à :
Orange Service Client, Gestion des données personnelles, 33732 Bordeaux Cedex 9.

 

https://www.sosh.fr/mentions-legales.html#donnees-personnelles


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Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup à Stephrem et Labougeotte pour vos retours rapides, vos conseils et infos.

Je vais tout essayer !

Bonne soirée,

B.

 

@Brenda46  a écrit :

Bonjour,

Avant d'être chez Sosh, j'étais chez Orange.

Mes N°s fixe et mobile ont toujours été sur liste rouge. Et je suis inscrite sur Bloctel.

Mon nouveau N° de fixe n'est connu que de 4 personnes et je ne le transmets jamais sur internet.

Depuis plus d'un an, je reçois un nombre incalculable d'appels commerciaux sur mes 2 N°s.

 


Bonjour,  

Avez-vous   verifié l'état de votre inscription sur Bloctel...  Vous pouvez aussi faire un signalement en suivant leur procédure.

Avez-vous inscrit votre numero dans les réseaux sociaux   (Facebook, Twitter,... ) ils sont alors facilement partagés.

Avez-vous un bloage de publicités (il doivent autoriser Sosh ceci pour activer le chat ou les transmissions de formulaires).

c'est un retour d'expérience.

GG

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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